• Nombre de Visiteurs :
  • compteur blog

Galérie Photo

Nos Videos

Audio

Nos Spots

Formation de 450 jeunes en Gestion de projets: voici la liste des candidats sélectionnés

Publier: 

Conformément au protocole E2E portant organisation du test écrit du 13 septembre 2020 pour le recrutement de 450 jeunes, le Projet BoCEJ et l' Agence Guinéenne pour la Promotion de l'Emploi (AGUIPE), informent les candidats dont les noms et numéros de téléphone figurant sur la liste ci-dessous, qu'ils sont déclarés définitivement admis au programme de formation en Gestion de projets. 

A cette occasion, le Secrétariat exécutif du Projet BoCEJ agissant au nom du Ministère de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes,  et la Direction Générale de l'AGUIPE, adressent leurs chaleureuses félicitations aux lauréats et leurs vifs encouragements aux candidats non retenus. Par ailleurs, ils informent ces derniers qu'ils sont toujours éligibles au programme E2E et peuvent aussi bénéficier des services standards de l'AGUIPE. 

A cet effet, Il est porté à la connaissance de tous les candidats sélectionnés dans le cadre de ce programme, que les informations relatives à l'organisation logistique des formations (date de démarrage et calendrier de déroulement des modules) feront l'objet d'une communication officielle.

Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la liste des candidats sélectionnés suivant les profils:

https://bit.ly/3lcac6W

 

Signé  

Pour le Projet BoCEJ

Thierno Iliassa BALDE - Gestionnaire du Projet 

Pour l'AGUIPE 

Sekouba MARA - Directeur Général